Ligue intergalactique pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue intergalactique pacifique

bienvenu dans le forum de O.P.I la ligue intergalactique pacifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 léger problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whisper

Whisper


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dunkerque/Nord de la France
Date d'inscription : 15/06/2007

léger problème... Empty
MessageSujet: léger problème...   léger problème... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

Bon comme je ne sais pas trop où mettre ça je le mets ici... je ne cherche pas une guerre loin de là, je sais que l'alliance est pacifique ;-)

C'est juste que depuis un moment un certain darvador59 explore librement toutes mes planètes... il casse tout et je ne sais plus quoi faire! Il est 1670è c'est donc un bon joueur...

Sa planète c'est sonde moi vite (et oui en plus d'être casse pied il n'est pas très poétique lol) coordonnées: 2:124:4. Le souci c'est son alliance qui est bien classé et j'ai pas envie que tout ceci se termine en guerre ouverte :-/

J'ai dû déménager mes planètes du coup mais bon il m'a quand même fait perdre pas mal de points alors si les plus forts pourraient faire quelque chose ce serait gentil!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : sur une de mes planetes
Date d'inscription : 07/06/2007

léger problème... Empty
MessageSujet: Re: léger problème...   léger problème... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:50

le problème de poster ici c que tout le monde peut voir mais bon

c chaud quand même parce que au dessus de la draleg w y'a la draleg...
essaye d'investir la quasi totalité de tes ressources en defenses parce que là je te soutiens on peux pas supporter de guerre contre eux^^

voilà essaye de survivre tant bien que mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpgr.ass0.fr/
Duse
Admin
Duse


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/06/2007

léger problème... Empty
MessageSujet: Re: léger problème...   léger problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:11

houla désoler mais je ne saurai pas t'aider si son alliance venait a ce mettre en guerre contre nous on est tous mort lol! sauf peut etre Tomzy
mais si tu veut qu'il ne t'attaque plus fait tout le temp tourner t'est vaisseau d'une planete a une autre planete jusqua ce que tu a ce qu il te faut en ressource puis depense les directes essaye de faire arriver t'est vaisseaux quand tu te connecte enfin voila c'est tout ce que tu peut faire et a ce moment la il aura plus de raison de t'attaquer et si il t'attaque ben tu perdra beaucoup moi de point si tu a encore des probleme previen moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueinterpac.forumgaming.fr
Whisper

Whisper


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dunkerque/Nord de la France
Date d'inscription : 15/06/2007

léger problème... Empty
MessageSujet: Re: léger problème...   léger problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:05

Ca marche je vais faire ça ;-) merci beaucoup beaucoup :-) bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Duse
Admin
Duse


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/06/2007

léger problème... Empty
MessageSujet: Re: léger problème...   léger problème... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:21

a oui et j'oubliai la prochaine fois poster sa dans le secteur interne ici c'est pour les membres qui ne font pas partie de l'alliance c'est par ici qu'il nous contacte alors eu tous ce qu'on marque ici tout le monde le voit donc eu si vous poster dans le secteur externe faite attention a ce que vous marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueinterpac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





léger problème... Empty
MessageSujet: Re: léger problème...   léger problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léger problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue intergalactique pacifique :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser